Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Koh-Lanta: la bande-annonce du prochain épisode en at-elle trop dévoilé sur la suite?

Koh-Lanta: la bande-annonce du prochain épisode en at-elle trop dévoilé sur la suite?

Des téléspectateurs se sont manifestés ce mardi soir sur les réseaux sociaux pour faire remarquer que la bande-annonce du prochain épisode de Koh-Lanta, le Totem maudit, en avait beaucoup trop révélure.lé’ sur

Les images en question montreraient selon eux un énorme indice sur l’identité du prochain candidat eliminé. Pada aperçoit en effet l’un des deux ambassadeurs dans une épreuve qui suit la réunion de ces derniers. Atau, la fin de l’épisode diffusé ce mardi, abaikan encore qui de Louana ou Colin – qui ont décidé d’aller la boule noire quitte risquer une elimination directe plutôt que de choisir un membre de leur é final fait mauvaise bagian…

Tuang tertentu penggemar Koh-Lanta, il ne fait déjà plus aucun doute que c’est Colin qui a été éliminé puisqu’on aperçoit Louana dans le teaser… Les mécontents ont pointé du doigt ce qu’ils mire une grossiuxèrent de montage pire comme un vulgare spoiler.

D’autres téléspectateurs ont en revanche émis l’hypothèse d’une fausse piste volontairement glissée par la production pour ménager le suspense.

Qui alasan? Il faudra menghadiri le mardi 26 avril pour le savoir.

READ  Kim Kardashian: Kata-kata pertama setelah berpisah dari Kanye West