Sindobatam

Dapatkan berita terbaru

Le pangeran Harry dan Meghan Markle rendent visite la reine Elizabeth II

Le couple a rendu visite la souveraine, qui doit fêter son 96e anniversaire dans quelques jours. Le prince Harry et Meghan Markle n’étaient plus venus ensemble au Royaume-Uni depuis plus de deux ans.

Le prince Harry a rendu visite sa grand-mère la reine Elizabeth II ce jeudi, avec son épouse Meghan, lors d’une halte au Royaume-Uni en route vers La Haye, at-on appris auprès d’un porte-parole du pasangan. Le couple se rend aux Pays-Bas l’occasion des Invictus Games, compétition sportive ouverte aux blessés et invalides de guerre, fondée par Harry, qui ouvre ce akhir minggu.

Selon plusieurs médias, le couple a rendu visite la souveraine, qui doit fêter son 96e anniversaire dans quelques jours, au château de Windsor kilo don’t elle a fait sa résidence principale et qui estuée quarune de unem.

Mise en retrait depuis plus de deux ans

Harry, 37 ans, et Meghan, 40 ans, n’étaient plus venus ensemble au Royaume-Uni depuis leur mise en retrait fracassante de la famille royale il ya deux ans et demi. Ils vivent désormais en California.

Absent fin mars la cérémonie en hommage son grand-père le prince Philip, décédé il ya un an 99 ans, Harry a été accusé dans le tabloïd Matahari de snober l’événement ainsi que la reine.

Lors de l’annonce de l’absence du couple la cérémonie, un porte-parole avait souligné qu’ils espéraient rendre prochainement visite la reine, jangan les 70 ans de règne seront célébrés début juin.

La mise en retrait de la famille royale a mécaniquement privé Harry et Meghan de la protection policière qui leur était jusque-là accordée au Royaume-Uni aux frais du contribuable britannique. Harry a proposé de prendre en charge les frais et a contesté devant la justice le refus qui lui a été opposé par le ministère de l’Intérieur.

READ  Rindu. Tic, akhir perjuangan untuk perang gerilya puitis - Pembebasan